Screenshoters
3 participants
Page 1 sur 1
Screenshoters
Salut à tous !
Un ptit sujet pour faire aller le forum qui connaît peu d'activités en ce moment
Le principe ? Poster des screenshots pris en cours de partie Insurgency, fun ou sérieux. On pourra pourquoi pas élire le meilleur screenshot du mois, ou encore retoucher le screenshot pour faire des wallpapers, bref, pour faire plein de trucs.
J'inaugure la gallerie:
"Argh t'es lourd t'as mangé quoi ce midi sérieux ???"
Petite photo prise en spectateur, on a l'impression que le marines du dessous porte le Marines du dessus...
...ou pas lol
Un ptit sujet pour faire aller le forum qui connaît peu d'activités en ce moment
Le principe ? Poster des screenshots pris en cours de partie Insurgency, fun ou sérieux. On pourra pourquoi pas élire le meilleur screenshot du mois, ou encore retoucher le screenshot pour faire des wallpapers, bref, pour faire plein de trucs.
J'inaugure la gallerie:
"Argh t'es lourd t'as mangé quoi ce midi sérieux ???"
Petite photo prise en spectateur, on a l'impression que le marines du dessous porte le Marines du dessus...
...ou pas lol
Invité- Invité
Re: Screenshoters
Pour ma part, en voici deux plutôt sérieuses mais superbes!
Ouais je suis un survivor, moi!
Duo pas mal!!
Ouais je suis un survivor, moi!
Duo pas mal!!
Dernière édition par menelius le Mar 23 Juin - 23:33, édité 3 fois
Elles ne sont pas de moi pas eu le temps encore d'aller faire ça, elles sont prises sur le net c'est juste pour le fun!
Pas mal Sparfell, j'aime bien celle du haut elle est classe, elle me fait penser au film 300. Sinon les screen de CSS sont pas mal non plus
Invité- Invité
Page 1 sur 1