Présentation menelius
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation menelius
Salut à tous, je m'appelle Simon, voici ma présentation :
-pseudo : menelius
-situation : lycéen
-loisir : guitare et Insurgency bien sûr
-arme préférée : tout dépend la map (je suis polyvalent)
-équipe préférée : insurgés
-amis : la plupart des RAF et d'autres
Je joue déjà depuis un certain temps à insurgency, je me place la plupart du temps dans les premiers (comme quoi je me débrouille). Pour rien ne vous cacher, j'ai fais il y a longtemps une demande d'adhésion chez les RAF mais ils étaient suffisamment nombreux donc j'ai cherchais une autre team, j'ai pensé aux GIM mais ils sont beaucoup trop et suis tombé sur vous et je me suis dis pourquoi pas, alors me voilà, sachez que je suis prêt à aider dans la team en fonction de mes moyens.
Merci à tous!
-pseudo : menelius
-situation : lycéen
-loisir : guitare et Insurgency bien sûr
-arme préférée : tout dépend la map (je suis polyvalent)
-équipe préférée : insurgés
-amis : la plupart des RAF et d'autres
Je joue déjà depuis un certain temps à insurgency, je me place la plupart du temps dans les premiers (comme quoi je me débrouille). Pour rien ne vous cacher, j'ai fais il y a longtemps une demande d'adhésion chez les RAF mais ils étaient suffisamment nombreux donc j'ai cherchais une autre team, j'ai pensé aux GIM mais ils sont beaucoup trop et suis tombé sur vous et je me suis dis pourquoi pas, alors me voilà, sachez que je suis prêt à aider dans la team en fonction de mes moyens.
Merci à tous!
Re: Présentation menelius
Welcome t'a plus qu'a te signé : [ 5.R ] - menelius - La Section ou [ 5.R ] - menelius
et le travail commence ...
et le travail commence ...
Page 1 sur 1