Salut c'est Sparfell ^^
3 participants
Page 1 sur 1
Salut c'est Sparfell ^^
Salut salut
Voilà je pose ma candidature, c'est menelius qui m'a parlé de la team et m'a proposé d'y entrer alors je suis venu visiter le forum et je me suis décidé. :)
Mon pseudo est Sparfell, je m'appelle Sylvain et j'habite la Haute-Savoie, j'ai 18 ans. Je joue a Insurgency depuis qu'il est arrivé sur steam, je joue également à Counter strike source où j'ai d'ailleurs une team fun (pas de war). Mais la mentalité des joueurs INS est incomparable (marre de devoir kicker ou gueuler) c'est pourquoi je postule aujourd'hui dans cette team dont j'adore le concept (le jeu en équipe avant tout) car j'ai l'impression que insurgency est fait pour ce type de jeu et malheureusement celui ci n'est jamais réellement appliqué en ffa.
quelques détails en plus :
sur ins je joue surtout en insurgé (question de convictions :)) et avec le fusil a pompe mais je peut aussi jouer avec d'autres armes pour varier
je joue asser régulièrement mais bon le bac approche alors bon ...
Donc voilà j'espère que vous m'accepterez.
A bientôt :)
Voilà je pose ma candidature, c'est menelius qui m'a parlé de la team et m'a proposé d'y entrer alors je suis venu visiter le forum et je me suis décidé. :)
Mon pseudo est Sparfell, je m'appelle Sylvain et j'habite la Haute-Savoie, j'ai 18 ans. Je joue a Insurgency depuis qu'il est arrivé sur steam, je joue également à Counter strike source où j'ai d'ailleurs une team fun (pas de war). Mais la mentalité des joueurs INS est incomparable (marre de devoir kicker ou gueuler) c'est pourquoi je postule aujourd'hui dans cette team dont j'adore le concept (le jeu en équipe avant tout) car j'ai l'impression que insurgency est fait pour ce type de jeu et malheureusement celui ci n'est jamais réellement appliqué en ffa.
quelques détails en plus :
sur ins je joue surtout en insurgé (question de convictions :)) et avec le fusil a pompe mais je peut aussi jouer avec d'autres armes pour varier
je joue asser régulièrement mais bon le bac approche alors bon ...
Donc voilà j'espère que vous m'accepterez.
A bientôt :)
arsparfell19- Nombre de messages : 82
Re: Salut c'est Sparfell ^^
eh ben ouais, rien que pour l'avatar et ta conception du jeu je pense que tu as ta place
Il faut se retrouver in game pour valider tout ça
je t'invite dans les groupes steam et on fera connaissance
a +
Il faut se retrouver in game pour valider tout ça
je t'invite dans les groupes steam et on fera connaissance
a +
oki doki merci
T'inquiète pas ACEARM, celui-là il nous le faut!
J'ai joué plusieurs fois avec lui, il est fort est il joue très bien en équipe. J'insiste pour qu'il soit des notres.
J'ai joué plusieurs fois avec lui, il est fort est il joue très bien en équipe. J'insiste pour qu'il soit des notres.
Eh bien voilà Sparfell, il en été décidé que ta fasses parti des nôtres alors BIENVENUE ds la famille
Il te reste plus qu'à rajouter le tag de l'équipe à ton nom!
A + in game !!!!
Il te reste plus qu'à rajouter le tag de l'équipe à ton nom!
A + in game !!!!
d'accord d'accord merci je m'empresse de l'ajouter ^^
Page 1 sur 1