Nouveau jeu gratuit: America's Army 3
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau jeu gratuit: America's Army 3
Voici aujourd'hui venir un nouveau jeu de simulation de combat sur Steam: America's Army 3.
Apparemment ce serait un jeu de propagande de l'US ARMY (la vraie !). Il a l'air pas mal, surtout au niveau graphismes, c'est un jeu orienté simulation de type INS, cependant, il semble que l'on puisse piloter des véhicules.
Plus d'infos dans quelques heures lorsque j'aurais fini de le downloader, de m'enregistrer et de le tester !
A+ Camarades !
Apparemment ce serait un jeu de propagande de l'US ARMY (la vraie !). Il a l'air pas mal, surtout au niveau graphismes, c'est un jeu orienté simulation de type INS, cependant, il semble que l'on puisse piloter des véhicules.
Plus d'infos dans quelques heures lorsque j'aurais fini de le downloader, de m'enregistrer et de le tester !
A+ Camarades !
Invité- Invité
Re: Nouveau jeu gratuit: America's Army 3
Propagande!!
J'ai jouer, j'ai vu et jem suis tiré (mais c'était y'a bien 2 ans donc depuis je sais pas)
J'ai jouer, j'ai vu et jem suis tiré (mais c'était y'a bien 2 ans donc depuis je sais pas)
cONRAD- Nombre de messages : 156
Ben personnellement j'ai joué un peu aux anciens mais je n'ai pas du tout accroché!
J'ai testé, pas aimé, mais alors pas du tout. ALler savoir pourquoi, j'ai même pas pût rejoindre un seul serveur pourtant...
Invité- Invité
Page 1 sur 1