Pierroux, le nouveau nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
Pierroux, le nouveau nouveau
Salut à tous,
Alors voilà moi c'est Pierroux, j'ai 17ans, je vis dans le nord (un ch'ti !!), je suis en première ES et à côté je suis Sapeur Pompier Volontaire. Je joue à Insurgency depuis sa sortie (avec quelques périodes d'arrêt entre temps mais bon ).
Je suis actuellement à la recherche d'une team et comme j'avais un de vos membres dans mes amis, il m'a proposé de poster sur votre forum. Donc me voilà ^^
Apparemment, vous avez un attrait pour la stratégie, ça tombe bien, moi aussi.
Je suis à l'aise dans presque toutes les classes sauf en mittrailleur et en RPG.
Ah oui, j'ai pas mal de connaissances en mapping (déjà mappé pour DoD et CSS) mais pour INS hammer ne marche pas snif...
Voilà, à vous de juger !
PS: mon steam ami est Pierroux59
Alors voilà moi c'est Pierroux, j'ai 17ans, je vis dans le nord (un ch'ti !!), je suis en première ES et à côté je suis Sapeur Pompier Volontaire. Je joue à Insurgency depuis sa sortie (avec quelques périodes d'arrêt entre temps mais bon ).
Je suis actuellement à la recherche d'une team et comme j'avais un de vos membres dans mes amis, il m'a proposé de poster sur votre forum. Donc me voilà ^^
Apparemment, vous avez un attrait pour la stratégie, ça tombe bien, moi aussi.
Je suis à l'aise dans presque toutes les classes sauf en mittrailleur et en RPG.
Ah oui, j'ai pas mal de connaissances en mapping (déjà mappé pour DoD et CSS) mais pour INS hammer ne marche pas snif...
Voilà, à vous de juger !
PS: mon steam ami est Pierroux59
Invité- Invité
Re: Pierroux, le nouveau nouveau
Pour moi je suis totalement POUR, j'ai déjà joué de nombreuses fois avec lui, il joue bien (eh eh j'aime pas me retrouver dans l'équipe adverse LOL), respecte les autres et est conforme à la vision de notre team!
No problem for me!
No problem for me!
Bien bien y pas de raison de pas faire equipe Pierroux,
tu trouvera comment config Hammer pour INs y a un lien dans ce forum
tu trouvera comment config Hammer pour INs y a un lien dans ce forum
Bienvenue parmi nous l'ami, n'oublie pas de rajouter le tag de la team à ton nom!!!
T'es du genre rapide toi non? ^^
cONRAD- Nombre de messages : 156
Page 1 sur 1